• Concert,
  • Musique,

[ÉVÈNEMENT] Soirée Roller Disco 2 en partenariat avec Patin Collectif

Publié le 2 juillet 2024 Mis à jour le 16 septembre 2024

À l'occasion de la rentrée universitaire 2024, la Mission égalité et non-discrimination de l'Université Paris Nanterre organise une soirée roller disco en partenariat avec l'association Patin Collectif à destination des étudiant·es ! Piste de danse, piste de patins (avec prêt gratuit) ainsi qu'un DJ set et un cocktail seront prévus pour célébrer cette rentrée !

Date(s)

le 26 septembre 2024

de 19h à minuit
Lieu(x)

Bâtiment Pierre Grappin (B)

Hall du bâtiment GRAPPIN

La Mission égalité et non-discrimination de l'Université Paris Nanterre organise dans le cadre de la rentrée universitaire 2024 une soirée Roller Disco à destination des étudiant·es de l'université. Au programme : piste de roller, piste de danse, stands associatifs, animation, DJ set et cocktail dinatoire !

Horaires :
de 19h à minuit

Lieu :
hall du bâtiment GRAPPIN
(campus de Nanterre)

INSCRIPTIONS COMPLÈTES. Pour vous inscrire sur liste d'attente, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un mail vous sera envoyé lorsqu'une place se libérera.

Pour retrouver les informations en direct, suivez-nous sur instagram : @upn_egalite

Programme :

• 19h - 23h30 : prêt de patins à roulettes avec l'association Patin Collectif

• 19h30 - 20h : Danceoké avec l'association En Avant Toutes. C'est comme un karaoké, mais en dansant !

• 20h - 23h : DJ Set de Nannä Volta. Résidente des soirées Discoquette, elle va te faire danser sur ses sons electro, indie dance, nudisco et deep house que ce soit sur la piste de danse ou en patins !

Informations sur l'accès à la soirée :

• Entrée gratuite SUR INSCRIPTION réservée aux étudiant·es de l'Université Paris Nanterre sur présentation obligatoire de la carte étudiante ou du certificat de scolarité de l'année en cours (année 2024-2025).

• Entrée limitée à 300 personnes dans le hall.

• Toute sortie du hall est définitive.

Informations sur l'organisation de la soirée :

• Un système de vestiaire est prévu uniquement pour les chaussures lors de la location des patins à roulettes.

• Aucun vestiaire n'est prévu pour le reste de vos affaires. Pensez à bien les garder auprès de vous lors de la soirée.

• Veuillez à ne pas laisser vos affaires sans surveillance dans le hall. L'université ne pourra être tenue responsable pour toute perte ou vol de vos effets personnels.

• Veuillez à ne pas laisser vos affaires dans un endroit pouvant gêner la circulation ou mettre en danger la sécurité d'autrui.

PRÊT GRATUIT DE ROLLER

en partenariat avec Patin collectif

• Modèle : roller quad (4 roues)

• Pointures disponibles : du 34 au 47

• Dépôt des chaussures prévu en échanges des rollers (prévoir une paire de chaussettes montantes)

• Présence de personnes aidantes sur la piste de rollers

• La durée de la location de patins à roulettes est limitée à 20min par personne.

• L'utilisation des patins à roulettes peut uniquement se faire sur la piste de rollers dédiée.

COCKTAIL DINATOIRE :

Cocktail dinatoire entièrement végétarien.

Salé :
- Navette Zâalouk, confit d’aubergine à la tomate et au cumin, poivron fondant
- Navette petit billy au miel, tomate confite
- Brochette d'été pousse de romarin, pastèque, feta
- Stracciatella X Betterave violette
- Cake noix-bleu compotée d'oignon
- Cake courgette, chèvre, amande, confit d’échalotte au piment d’Espelette
- Wrap cocktail pousse d'épinard et fromage de chèvre
- Maki fraîcheur végétale, ruban croquant de courgette, carotte et navet daikon, à la menthe

Sucré :
- Chou pistache, crème gourmande maison au praliné pistache
- Chou praliné noisette à l'ancienne
- Brochette de 2 fruits frais
- Cannelé Bordelais
- Brookie
- Millefeuille vanille

Boissons
- eau plate
- eau gazeuse
- jus de pomme bio
- nectar de pêche
- coca cola
- citronnade maison

Il n'est pas autorisé de ramener de l'alcool dans le bâtiment.

Cet évènement est organisé en partenariat avec :

Patin collectif. Cette association vise à aider, encourager et promouvoir la pratique inclusive du patin à roulettes dans les espaces publics et sportif. Patin collectif est la réunion de deux collectifs : CIB Paris et Roller Coven

En Avant Toutes. Une association qui lutte contre les violences conjugales et les discriminations de genre auprès des jeunes, des femmes et des personnes LGBTQIA+. Elle propose un tchat d'écoute via le site Commentonsaime.fr, ainsi que des actions de prévention, de sensibilisation, de recherche et défend une société bienveillante et inclusive.

Cet évènement a été financé par le budget CVEC de l'université.

Mis à jour le 16 septembre 2024